La cuisinière des Kennedy

Andrée Imbert est née orpheline. Recueillie par l’assistance publique elle va être élevée dans une famille du sud de la France, aimante et bienveillante qui va lui donner le goût des bonnes choses. Très vite Andrée va se découvrir une passion pour la cuisine, qui va la mener dans les grandes adresses françaises où elle pourra exercer ses talents. Jusqu’à se faire repérer par les Kennedy…

Cette histoire était passionnante! A l’audio c’était parfait. C’est bien écrit, très prenant et on en apprend beaucoup sur la famille Kennedy.

Même si cette famille n’arrive pas tout de suite, les chapitres qui lui sont consacrés et son lien avec Andrée sont très touchants. On sent jusqu’au bout un lien très fort avec eux. On découvre leur mode de vie, et leur tragédie.

C’était vraiment passionnant je n’ai pas d’autre mot! C’est un petit coup de cœur.

Andrée a vraiment existé, on retrouve des photos à l’intérieur du livre qui la présente seule ou avec les Kennedy, des lettres également qui nous font nous rendre compte de cette histoire si forte!

C’était génial! A lire absolument! Merci beaucoup @editions_pocket pour cet envoi surprise car je serai sûrement passée à côté de cet ouvrage si @emmavonthron ne me l’avait pas envoyé 🙏❤️ Ravie d’avoir découvert la plume de l’autrice et très hâte de lire son prochain roman!

1 commentaire

Laisser un commentaire