Je vous fais assez peu de retour des livres que j’ai peu ou pas aimé mais je sais que vous souhaitez avoir mon avis donc je vous les livre ici.
🔶️ Douve de Vicror Guilbert Malgré une ambiance pesante que j’ai beaucoup aimé et un personnage très intéressant, je suis un peu passée à côté de ce roman. La ville de Douve et ses habitants sont vraiment mystérieux et l’auteur retranscrit très bien les doutes et les peurs de Hugo Boloren. J’ai été déçue par la fin que je n’ai finalement pas comprise car je décrochais lors de ma lecture et j’ai dû louper des éléments. Néanmoins la plume est vraiment prenante et les descriptions sont tops, donc je suis sûre qu’il plaira!.
🔶️ Les poupées d’Alexis Laipsker Des dialogues géniaux, hyper efficaces et très réalistes. Un duo d’enquêteurs particulier et qui fonctionne parfaitement. Une intrigue vraiment intéressante mais la fin m’a déçue car je l’ai trouvé trop simple, trop rapide et je m’attendais vraiment à quelque chose de plus poussé. Mais la encore je suis persuadée qu’il a et aura du succès auprès des lecteurs!
Il en faut pour tous les goûts, et heureusement! J’ai été déçue par ces lectures mais je suis sûre que ce sont de très bons romans 👌📚
Et vous quelles sont vos dernières déceptions littéraires?