L’ombre de la menace

Merci à @petite_lectrice pour cette découverte car je serai sûrement passé à côté.
Ce roman est très haletant et j’ai adoré le personnage de Gina . Cette femme est si forte, elle est prête à tout pour ses enfants. Dès le départ on rentre dans l’action, elle apprend que son mari est un tueur en série et qu’il a agit dans l’ombre pendant de nombreuses années. Ce mari en apparence parfait se transforme en monstre et Gina veut fuir sauf que la police est déjà là.
On retrouve la mère et ses enfants quelques pages plus loin. Des prénoms et des lieux différents et l’on comprend qu’ils sont en fuite. A partir de là s’installe une grande tension, une course contre la montre.
Ils pensaient être tranquille à Stillhouse L’américaine, jusqu’au jour où le cadavre d’une femme est repêché à côté de chez eux… avec les mêmes méthodes qu’avait le mari de Gina, toujours derrière les barreaux.
J’ai adoré cette histoire. C’est hyper prenant et on a du mal à lâcher le bouquin. J’ai beaucoup aimé la relation qu’à Gina avec ses enfants. Ils sont jeunes mais ont connu un choc psychologique et leur évolution inquiète beaucoup leur mère qui ne peut s’empêcher de voir l’ombre du père planer.
Je me suis beaucoup méfiée des rencontres que Gina faisait, je soupçonnais tout le monde, comme si moi aussi je voulais la protéger. J’ai eu beaucoup d’empathie pour elle.
Je lirai la suite avec grand plaisir!
Connaissez vous cette saga de thriller?

10 commentaires

Laisser un commentaire